Actualités

Sélectionnez les domaines d'application

Agri/agro
Cosmétique
Divers
Éco-activités
Économie
Évenements
Mer
Santé
Mardi 5 mai 2020

CEA Tech Quimper recrute un ingénieur en biotechnologies

L'antenne bretonne du CEA Tech - acteur majeur de l'innovation et professionnel du transfert de technologies vers l'industrie - offre un poste d'ingénieur de recherche, responsable de la mise en oeuvre et de l'exploitation de procédés appliqués à l'agro-agri.

1643_2816_cea_tech

Spécialisée dans les technologies pour l'agroalimentaire et l'agriculture du futur et au service du développement économique du territoire Breton, CEA Tech Bretagne, plate-forme régionale de transfert technologique implantée à Quimper depuis 2018, intervient plus particulièrement dans les domaines des productions végétales (horticulture, serres, plein champ), animales (élevage) et produits de la mer. En agroalimentaire, le CEA Tech travaille notamment sur l'optimisation de la détection de pathogènes et développe des solutions pour améliorer la gestion de crises sanitaires.

Dans ce contexte, CEA Tech Quimper recherche un ingénieur de recherche en biotechnologies en charge du développement et de l'optimisation de méthodes en partenariat avec un industriel.

Voir l'offre et postuler

En savoir plus sur CEA Tech en Bretagne - Source Agro-media.fr

Crédit photo : ©CEA